Votre jalousie est omniprésente et c’est un supplice à la fois pour vous mais également pour votre partenaire. Vous avez peur de ne plus pouvoir résister à cette situation et vous envisagez le pire, la rupture.


Vaincre la jalousie dans le couple et de façon durable demande du temps car il faudra répondre aux attentes de votre partenaire. Vous avez besoin de maitriser vos émotions et de mieux comprendre les sentiments amoureux autant qu’apprendre à faire confiance.

Se débarrasser de la jalousie dans le couple !

La vie de couple n’est pas aussi facile que vous pouvez le voir dans les films ou dans les livres. Vous avez besoin de lutter contre la routine presque quotidiennement et affronter les petits problèmes de la vie. La jalousie dans le couple s’installe à partir du moment où vous sentez que votre relation n’est pas parfaite et que vous avez l’impression que votre partenaire est moins démonstratif.
Si la passion vous permet de rester en couple et de continuer une vie ensemble, vous avez besoin de donner un nouveau souffle à votre histoire.

Retrouver une complicité amoureuse !

C’est à ce moment-là que les émotions et les sentiments entrent en jeux. Ces deux points vous font tenir alors que la jalousie amoureuse gagne du terrain et essaye de vous séparer. Pour la vaincre définitivement et retrouver une relation sereine, il est important de veiller à retrouver une nouvelle intensité !
Votre objectif est de partager des moments de complicité et de retrouver une VRAIE vie de couple. A ce titre, on oublie les tâches ménagères ou les journées à rester au lit devant des DVD. L’objectif est de retrouver des activités à partager afin de découvrir de nouvelles émotions, retrouver le sentiment amoureux et tirer un trait sur une jalousie dans le couple.

La simplicité permet de vaincre la jalousie dans le couple !

La jalousie dans un couple est souvent la traduction de votre amour l’un pour l’autre. Il est important qu’elle soit positive et qu’elle permette aux partenaires de prendre conscience de l’amour entre vous.
Retrouver de la simplicité dans une relation est un bon moyen de ne pas tomber dans les excès occasionnés par la jalousie dans le couple. Il faut se concentrer sur l’aspect essentiel, qui reste d’être heureux à deux.
Le dialogue est plus facile lorsque la situation s’y prête et lorsque les deux partenaires sont détendus.

N’hésitez pas à partager vos astuces pour vaincre la jalousie dans le couple dans les commentaires de l’article.

A bientôt
Cédric PARIS